Ricard Pastis de Marseille Coffret Collection "Années 50" Bouteille, Carafe + 4 verres 70 cl

Ricard

Ricard Pastis de Marseille Coffret Collection "Années 50" Bouteille, Carafe + 4 verres 70 cl

  • France
  • 45°
  • 70 cl
  • Coffret

La recette originale de Paul Ricard est restée inchangée et secrète depuis 1932. C'est un...

En savoir plus

Disponible à partir de

36,19 €

En savoir plus

Avec 4 verres et une carafe « Collector » en réédition limitée, ce coffret vous propose d’entrer dans la légende RICARD : la signature marquée sur les verres a été créé à la demande de Paul Ricard au début des années 50 et utilisée dans la plupart des communications de la société Ricard jusqu’au début des années 60.

Notes de dégustation

Notes de dégustation

La saveur de RICARD est issue de la finesse de l'anis étoilé, de la fraîcheur de la réglisse de Méditerranée et de la subtilité des arômes de Provence.

Détails de fabrication

Détails de fabrication

La recette originale de Paul Ricard est restée inchangée et secrète depuis 1932. C'est un savoir-faire unique et une exigence rigoureuse qui donnent à Ricard sa qualité incomparable. « J’engage mon nom car je suis sûr de la grande qualité de mon pastis et je suis fier de son goût unique.» Paul RICARD

Histoire de la marque

Histoire de la marque
Ricard est né sous le signe du soleil à Marseille en 1932. La légende de Ricard émane d'un créateur audacieux, Paul Ricard, qui a su lui donner une personnalité qui la distingue de toute autre boisson.

Informations complémentaires

  • Astuce de consommation :

    Selon la recette mise au point par Paul Ricard, le Pastis Ricard se consomme très frais. Pour le déguster dans les règles de l'art, il est recommandé de verser 2 cl de Ricard puis 10 cl d'eau fraîche, et enfin les glaçons; Ce rituel permet de libérer tous les arômes de l'essence d'anis. 

Nos emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri, pour en savoir plus : www.consignesdetri.fr

Quelques suggestions